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LES ENGAGEMENT LYCÉA RISKS SOLUTIONS

GESTION DES POLICES

Un assureur à votre écoute

  • Une structure à taille humaine
  • Un interlocuteur dédié pour la gestion de chaque police
  • Une organisation efficace et réactiveUne culture d’entreprise orientée vers le client

Un assureur performant

Lycéa Risks Solutions a développé un outil de gestion fiable et performant qui garantit la sécurité des données de vos clients.
Depuis plusieurs années Lycéa Risks Solutions propose à ses assurés un service de souscription en ligne

PLACER LES RISQUES

8

mandats de compagnies

5.000.000€

de capacité

+ DE 200

nouvelles polices souscrites par an

Mandats

Lycéa Risks Solutions bénéficie au travers de ses mandats d’une autonomie complète de souscription :

  • Tarification des risques
  • Conception et rédaction des polices
  • Clauses de garanties adaptées à chaque risque

Marché des LLYOD’S

Grace à son statut de Coverholder auprès des Llyod’s de Londres, Lycéa Risks Solutions a la capacité de placer les risques les plus sensibles.

Stock & Transit

Besoin : Un transporteur se voit confier 4 générateurs électriques pour une valeur totale de 4 M EUR. Il doit les conserver sur son parc pendant 6 mois avant livraison, et les assurer pour le compte de son client durant toute cette période, celui-ci n’étant pas en mesure de les assurer au travers de ses propres contrats.
Solution : Lycéa Risks Solutions a trouvé en 24h une solution sur le marché des Lloyd’s pour garantir ce risque atypique.

GESTION DES SINISTRES

Assureur efficace

Rapidité et réactivité dans la prise en charge et le règlement du sinistre. Lycéa Risks Solutions s’engage sur le délai de règlement des sinistres garantis : 5 jours maximum à réception du dossier complet.

Un réseau mondial d’experts et d’avocats spécialisés et reconnus pour la meilleure défense des intérêts de nos assurés.

Grâce à ses pouvoirs de gestion et de règlement négociés, Lycéa Risks Solutions est en mesure de vous garantir une indemnisation rapide dès que le dossier sinistre est complet.
Votre interlocuteur gestionnaire exerce le recours contre le tiers responsable lorsque cela est possible, afin de minimiser le coût d’un dossier et permettre d’abaisser le niveau de sinistralité.
Votre interlocuteur gestionnaire peut à votre demande, organiser une visite annuelle chez vos assurés, afin de permettre la résolution des sinistres en cours et apporter à vos assurés de l’information.

+ DE 2 500

sinistres gérés par an

Un service sinistres disponible

de 8h à 18h 5j/7j

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